Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 17:59

DSC03977.JPG

 

Après s'être déplacée en Allemagne le weekend du 8 & 9 Juin pour participer au traditionnel tournoi "Grand Slam", la section Volleyball de l'ASV s'est fait une joie de d'acceuillir leurs homologues de Liederbach deux semaines plus tard. Les bénévoles, soutenus par le comité de jumelage de la ville, ont mis les petits plats dans les grands afin de leur proposer un séjour ... inoubliable !

 

Pour Claudia, présidente du club de Liederbach et les 15 autres membres de son club, le programme était riche ! Guidé par Mickaël, ils ont silloné dès le Samedi matin la capitale, à la découverte de ses monuments et quartiers les plus mythiques, de l'avenue des champs élysés, au quartier de Montmartre, en passant bien évidemment par la célèbre Tour Eiffel. Le Samedi soir, ils ont participé au traditionnel barbecue annuel de la section, et ont ainsi pu profiter pour rencontrer les volleyeurs villebonnais et s'imprégner de l'ambiance familiale de notre club.

 

Le Dimanche était placé sous le signe de l'échange sportif lors d'un tournoi mixte réunissant 12 équipes qui a eut lieu dans l'impressionnant salle du Grand Dôme. Bien que la forme de jeu soit différente de celle qu'ils ont l'habitude de pratiquer en tournoi, ils ont fièrement représenté les couleurs de leur club, en s'illustrant par leur bonne humeur. Lors de la pause déjeuner, les villebonnais avaient préparé une surprise aux allemands : des crêpes bretonnes faites maison ! Les allemands ont répliqué en nous offrant lors de la remise des récompenses des bières allemandes. Des liens sont nés, et c'est en se faisant la promesse de se retrouver l'année prochaine que nous nous sommes quittés !

 

Stefanie (Liederbach) : First I want to say a big thanks for the last weekend. It was great and we really enjoyed it. It was a good mixture from sightseeing and sport. And wem ade a lot of pictures. Thanks for the weekend.

Claudia (Liederbach) : We had a great weekend with a lot of fun in Villebon and Paris. Thank you very much for all your help and the time you spent with us.

Cyril Plagne (Villebon) : C'est avec un fort enthousiasme que nous vous avons reçu. Nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine et vous remercions chaleureusement pour l'alcool de rhubarbe que vous nous avait offert !

 

P1280106-2000 P1270922-2000.jpg DSC03948.JPG

 Galerie photos du jumelage : ici

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial ! - dans Les événements
commenter cet article

commentaires