Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 17:14

Nous avons vécu un super week-end, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de la performance.

 

Nos M11 ont joué un magnifique tournoi à domicile. L'objectif de la journée était de jouer avec un partenaire différent du partenaire de compétition habituel. Et comme à leur habitude, ils ont montré une excellente image d'eux même, avec de l'engagement et de l'application sur le terrain, et des encouragements en dehors. Quatre paires filles terminent dans les 5 premières places, et les 3 paires garçons se sont suivies en finissant 4ème, 5ème et 6ème.

 

Le championnat se termine de la plus belle des manières pour les benjamines en remportant leurs deux matchs 2-0. Elles obtiennent la seconde place largement méritée. Il y a eu beaucoup de progrès de leur part, aussi bien techniquement que collectivement. Elles ont réussi à prendre plaisir ensemble et à s'amuser sur le terrain. Elles peuvent être fière de leur parcours. IL faut continuer de s'investir à l'entraînement car la saison n'est pas finie [Alexia]

 

Les M13 garçons se sont rendus à Mitry. Ils s'imposent 2-0 vs Coulommiers et 2-1 vs les locaux, jusque là leaders invaincus de la poule. A noter qu'ils ont réussi sur leur dernier match à renverser la tendance alors qu'ils avaient lâché la première manche 25-11 et qu'ils étaient menés 10-16 dans le second set. Le travail "mental" appréhendé a l'entraînement sur les notions de persévérance commence à porter ses fruits.

 

Les M15 filles se qualifient pour le 4ème tour de la coupe de France. Elles s'inclinent face à Torcy 2-0 et se rattrapent contre Sartrouville 2-0.

 

Les M15 masculins, dans une ambiance qui ressemblait à celle des phases finales benjamins l'an passé, ont terminé premiers de leur poule. Ils se hissent au 7ème tour, et tenteront de se qualifier pour les phases finales à 8 le Dimanche 10 Avril vs Asnières & Cannes. A noter qu'ils ont su garder leur calme et imposer leur jeu même lorsqu'ils étaient menés 10-18 vs Marquette dans le second set. Une nouvelle démonstration de leur force mentale.

 

L'équipe Seniors féminines régionale à remporter 2 matches 3-0 vs Meudon (en match en retard), et Conflans avec une ambiance collective et un niveau de jeu super ! L'équipe départementale les a ensuite imitée le Dimanche en s'imposant sur le même score vs Malakoff 3. Plaisir, réussite, et sourires étaient de rigueur !

Résultats du week-end du 12 & 13 Mars

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial !
commenter cet article

commentaires