Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 14:36
Résultats du weekend du 23 & 24 Janvier.
Résultats du weekend du 23 & 24 Janvier.
Résultats du weekend du 23 & 24 Janvier.

Les M11 étaient encore nombreux (4 paires filles & 2 paires garçons) au tournoi de niveau 1 à Morangis et ont de nouveau fièrement représenté le club. Ils expérimentent à chaque plateau de nouvelles émotions : moments de partage et de joie, mais aussi moments de déception ou de douleurs physiques. Et ces moments participent à leur formation.


Si les M13 filles étaient au repos, les M13 garçons ont encore voyagé : il parait que cela forme la jeunesse. Inspirés du manga Haikyu qu'ils ont regardé sur le trajet, ils poursuivent leur apprentissage des systèmes de jeu et sont montés en puissance au cours de la journée. Ils repartent avec un bilan neutre d'une défaite (0-2 vs Esbly) et une victoire (2-1 contre Torcy).

Les M15 filles accueillaient leur tour de championnat à Terray. Cela n'est pas passé loin contre Vincennes (1-2), mais l'équipe a ensuite baissé d'intensité, et à ce niveau, les conséquences s'en ressentent instantanément (défaites 0-2 contre Vélizy et Alliance Nord). Elles sont capables de mieux, et le prouveront sur les prochaines rencontres.
Les M15 garçons ont bien rebondi à Epinay, en prenant le meilleur sur Conflans et Sartrouville 2-0. Ces résultats leur permettent de terminer en tête de leur poule et d'intégrer la poule haute du championnat élite, qui leur permettra de jouer face à des équipes au niveau relevé.

En effectif réduit, les Seniors Filles Régionales s'inclinent à domicile 1-3 contre Ivry, malgré une bonne entame de match. Il va falloir se remobiliser collectivement dès l'entrainement pour donner un nouveau souffle à l'équipe. C'est dans ces moments là que les acteurs du projet doivent être solidaires et moteurs pour avancer. Le potentiel de l'équipe est intéressant (les adversaires aussi l'ont remarqué), il faut maintenant maintenant travailler pour le faire jaillir.
Les Seniors garçons quant à eux ont imposé leur rythme à St Michel et s'imposent 3-0.

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial !
commenter cet article

commentaires