Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 17:42
Résultats du weekend du 7 & 8 Novembre

Les M13 filles s'arrêtent au 3ème tour des qualifications. Si Asnieres était trop forte pour elles, elles se sont bien battu et n'ont cédé qu'au tie break face à Plaisir et Marne la Vallée. Elles évolueront en championnat départemental avec des adversaires à leur niveau.
Les M13 garçons, accompagnés par Thibaut terminent à la 2nd place. La marche était trop haute vs Sartrouville, plus expérimenté, mais nos jeunes ont bien servi et bien défendu contre Pantin : ils arrachent le match au tie break et joueront leur qualification en élite dans deux semaines.
Les M15 garçons ont été appliqués contre Vincennes (2-0) et ont profité du forfait de Villeneuve la Garenne pour cause de licence non homologuées, pour faire un set amical.
Les M15 filles avaient une poule relevée. Elles s'inclinent contre Clamart 2-0 après un beau premier set, et laissent filer la rencontre décisive contre Tremblay au tie break. Elles auront l'occasion de vivre des belles émotions en coupe Île de France.
Les seniors filles régionales se sont arrachées contre Meudon. Elles ont persévéré malgré la perte des deux premiers sets, mais ce sont finalement les adversaires qui ont pris la mesure de nos joueuses au tie break.
Les seniors filles du championnat interdépartemental sont tombées sur plus fortes qu'elles contre Malakoff.

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial !