Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 13:24
Grand Slam tournoi dans le cadre du jumelage avec LiederbachGrand Slam tournoi dans le cadre du jumelage avec LiederbachGrand Slam tournoi dans le cadre du jumelage avec Liederbach

Comme à son habitude depuis 4 ans, la ville de Liederbach a invité le club de volley de sa ville jumelée, l’AS Villebon Volley, a participer à son Grand Slam Tournament tournoi de volley en 6vs6 sur herbe. Des joueurs des catégories Loisirs et Séniors ont répondu présents cette année et sont allés partager une expérience riche en récep’/passes/attaques et en rapports humains.

L’équipe villebonnaise a été accueillie à bras ouverts, comme de la famille ; une jeune joueuse allemande du club de Liederbach a même intégré l’équipe pour toute la durée du tournoi ! Ce tournoi, d’une étonnante efficacité dans son organisation, s’est déroulé dans les meilleures conditions. Les retours des organisateurs quant à l’accueil de notre équipe française ont été plus que positifs. Cet évènement fut un plaisir partagé par tout le monde.

Après avoir terminé deuxièmes de leur poule (derrière les futurs champions du tournoi, auxquels nous avons tout de même pris un set !), notre équipe s’est faite sortir en huitièmes de finale face à une équipe bien en place au contre pour ensuite finir à la 14ème place sur les 32 équipes. Chaque joueur de l’équipe, malgré quelques différences de niveau a pris plaisir à jouer ensemble.

Le partage s’est continué même au-delà des terrains de volley le samedi soir et pendant les pauses durant lesquels les équipes allemandes et française ont partagé des fous rires, des expériences de vie (et du schnaps !). Les joueurs sont revenus de ce week end exténuant avec un seul mot en bouche : trop

PS : à noter quand même que Greg a sauté plus haut que le central de l’équipe de l'équipe championne

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial !
commenter cet article

commentaires