Champions de France Moins de 13 ans !

Galerie photos

galerie-photo_villebon-volley.png

12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 16:36
banqdeau-newsletters_2013-2014-copie.png
    Dimanche 12 Avril 2015

Les moins de 13 ans de l'AS Villebon Volley-Ball aux phases finales de la coupe de France

 

Ils l'ont fait ! Après leurs deux matches au 6ème tour face à Conflans (1-2) et Rennes (2-0), les moins de 13 ans masculins de l'AS Villebon Volley-Ball rentrent dans l'histoire du club en devenant la seconde équipe à accéder aux phases finales d'une coupe de France jeunes, après les moins de 13 ans féminines en 2011. Les protégés de Mickaël Parchemin font ainsi partis des 12 meilleures équipes françaises qui se disputeront le titre de champion de France, du 13 au 16 Mai, au gymnase Marie Marvingt de Villebon-sur-Yvette (91).

 

       
trophee_villebon-volley_newsletters-copie.png trophee_villebon-volley_newsletters-copie.png
Les moins de 13 ans masculins de l'AS Villebon Volley-Ball La vidéo des joueurs et des supporters laissant éclater leur joie après la qualification
       

Mickael Parchemin, entraîneur des moins de 13 ans masculins : " Je suis très fier de mes joueurs et super content de cette qualification qui témoigne de la qualité de ce groupe de neuf copains. Aujourd'hui, ils étaient stressés par l'enjeu. Après notre défaite dans le match initial contre Conflans 2-1, nous étions mal embarqués dans le 1er set contre Rennes (16-10 pour les bretons). Mais nous avons été forts mentalement, et sommes revenus point par point pour arracher la première manche 25-23 et confirmer dans le second set en jouant notre jeu (25-12).
Cette qualification n'est pas que celle des joueurs et de l'entraîneur ; on la doit aussi à Jérémie, Grégoire et Olivier qui m'assistent aux entraînements, aux parents qui nous accompagnent et nous supportent, et aux jeunes moins de 15 et moins de 17 ans qui jouent le rôle de sparring partners. 
Participer aux phases finales que nous organiserons du 14 au 16 Mai à Villebon-sur-Yvette, avec notre équipe de moins de 13 ans est la cerise sur le gâteau ! On sait qu'on y retrouvera le Tours Volley-Ball et la famille Paes, ainsi que les clubs franciliens du PUC et de Conflans. Ca sera une expérience géniale, et je vous garantis qu'on fera tout pour que ça soit une belle fête, à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors ! "

 

partenaires_villebon_2013-2014-copie.png
       

Contacts

Mickaël Parchemin
Mail : volley.asv@gmail.com
Mobile : 06.25.71.00.69

   

Partager cet article

Published by AS Villebon Volley , un club en Essonne familial !
commenter cet article

commentaires